Au plus près des attentes

Alors que la foule se presse déjà devant les portes du Forum Melun Emploi et Avenir et à l’intérieur de la Salle des fêtes j’ai tenu à prendre la parole pour inaugurer l’évènement. J’ai profité de cette allocution pour rappeler la situation de crise financière dans laquelle nous sommes plongés et ses conséquences sur le marché du travail. Malgré tout mon message s’est voulu optimiste puisque des offres d’emplois recommencent à affluer dans le bassin melunais. Accompagné par Abdelzak Zeghoudi, Directeur de l’agence Pôle Emploi Melun-Damarie, j’ai fait le tour des 57 stands pour saluer les partenaires présents et les assurer de l’engagement de la Ville sur la problématique de l’emploi.

Ce Forum Melun Emploi et Avenir s’est révélé être un succès qui me conforte dans l’idée que nous devons mettre au calendrier cet évènement tous les ans. Je profite de ces quelques lignes pour remercier tous les partenaires et tous les melunais qui se sont déplacés. J’espère, c’était en tout cas notre volonté, que votre venue débouchera sur l’emploi ou la formation que vous espériez. Et je renouvelle la proposition que je faisais lors de mon intervention : les melunais peuvent m’écrire ou me téléphoner. Je serai le porte-parole de votre candidature autant que je le peux. Être votre représentant m’impose de faire entendre votre voix et de vous défendre au quotidien.

Laisser un commentaire

