La campagne est lancée !

Ce week-end j’ai accompagné Jean-Claude Mignon pour la distribution de La lettre aux Melunais. Grâce au travail des militants et sympathisants de la première circonscription tous les Melunais ont reçu dans leur boite aux lettres ce document qui présente les grands axes de notre programme. Je tenais à remercier tous ceux qui nous aident et nous accompagnent car c’est un formidable travail qu’ils ont réalisé. Cette distribution a aussi été l’occasion d’aller à la rencontre des habitants et des commerçants. Les Melunais n’étaient d’ailleurs pas surpris de me voir sur le terrain car à la différence d’autres je n’attends pas les périodes électorales pour parcourir les rues de ma ville. Je tenais à remercier ces Melunais pour l’accueil chaleureux qu’ils nous ont réservé et pour leurs messages de soutien.

Les réunions publiques que nous organisons connaissent d’ailleurs le même succès. Avant-hier à Fleury-en-Bière et à Cély-en-Bière, hier à Chailly-en-Bière et à Saint-Sauveur-sur-Ecole nous allons à votre rencontre pour vous entendre. Voici la liste des prochaines réunions publiques :

 

Laisser un commentaire

