COMMUNIQUE DE PRESSE

En tant que Président du Conseil de surveillance de l’Hôpital Marc Jacquet de Melun, je tiens à préciser que j’ai souhaité organiser un conseil de surveillance extraordinaire le lundi 12 novembre prochain afin de faire le point de l’état d’avancement du dossier relatif à la reconstruction du Centre hospitalier à Melun.

Nous avons, Jean-Claude MIGNON, le député de Melun et moi même interpellé la nouvelle ministre de la Santé, Mme Marisol Touraine à ce sujet les 2 et 15 octobre dernier.

Nos courriers étant toujours sans réponse à ce jour, il me semble urgent d’organiser une telle réunion afin de coordonner nos actions, comme cela a toujours été le cas jusqu’à présent tant avec le Président du Syndicat de l’Agglomération de Sénart qu’avec le Directeur de l’Agence Régionale de Santé d’Ile de France .

Il m’appartient aussi de garantir l’intérêt général du projet qui depuis dix ans a mobilisé tous les acteurs publics ou privés, sans esprit partisan ni récupération politicienne.

Notre seul objectif ayant toujours été d’assurer un service public de santé de qualité pour les 350 000 habitants du bassin de santé concernés par ce nouvel hôpital public/privé, j’ai invité Monsieur Olivier FAURE, Député de la nouvelle 11ème circonscription (Sénart) qui a été dernièrement reçu par Madame Marisol TOURAINE, Ministre de la Santé et des Affaires Sociales afin de tenter de connaître les réponses du Gouvernement à nos questions.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s