On ne fait efficace que dans la continuité

Je suis de nouveau candidat aux élections municipales de mars 2014 et j’en explique les raisons dans un entretien avec la République de Seine-et-Marne, lundi 29 avril 2013.

C’est une décision que j’ai mûrie mais qui me semble aller de soi tant les projets que j’ai lancés durant ma dernière mandature me tiennent à cœur. La transformation de Melun est en marche, des chantiers très lourds ont été engagés et je ne souhaite pas que pour des raisons de pure politique et d’affrontement idéologique, le développement de Melun soit entravé. C’est pourquoi je ferai appel à tous les talents et à toutes les bonnes volontés lorsque le moment de la campagne sera arrivé. On le constate au niveau national, le nouvel exécutif a pris un malin plaisir à défaire ce qui avait été construit auparavant pour les résultats que l’on connait aujourd’hui. Je considère qu’on ne fait efficace que dans la continuité.

Itw Maire 29-04-2013

Laisser un commentaire

