3ème édition des « Happy samedi » le 6 juillet 2013

Comme je l’expliquais dans un précédent billet, l’opération « Happy samedi » a été conçu afin d’animer le centre-ville et de permettre une plus grande liberté de mouvement pour les Melunais et les visiteurs extérieurs.

Encore une fois, le Service Commerce de la Ville a beaucoup travaillé afin d’offrir aux habitants des animations originales qui sauront égayer le centre-ville samedi prochain.

Je sais que cette opération séduit une très grande majorité de Melunais mais qu’elle provoque des réserves chez quelques commerçants. Je ne suis pas sourd à cette circonspection mais je laisse le temps aux « Happy samedi » de s’installer dans le paysage de Melun et un bilan, avec toutes les parties concernées par cette opération, sera réalisé en octobre. Il sera donc décidé, en pleine concertation, de la reconduite, des aménagements à apporter, ou de l’abandon des « Happy samedi ».

En attendant, et pour profiter pleinement de la piétonisation de la rue Saint-Aspais, je vous invite à prendre connaissance des facilités de stationnement qui sont mises à votre disposition et des animations prévues par la Ville.

Article de La République de Seine-et-Marne en date du 1er juillet 2013.

2013-07-01 Happy samedis

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s