Les comités de quartier : des assemblées au service de la proximité

J’ai réuni à la Mairie, jeudi 4 juillet, les délégués des six comités de quartier de la Ville afin de faire le point sur leurs observations et sur les améliorations qu’ils souhaiteraient voir mis en œuvre.

Ces assemblées présentes à l’Almont, à Montaigu, au Plateau de Corbeil, aux Mézereaux, dans Melun Centre et dans Melun Sud, sont fondamentales pour moi et c’est pourquoi j’avais souhaité les installer rapidement après mon élection. Ces espaces de concertations ont pour vocation à être des relais entre les habitants et la Mairie afin que chacun se sente écouté et respecté.

J’ai toujours pris un grand soin à réunir, concerter, discuter, pour prendre la décision la plus proche des aspirations de chacune des parties. Et c’est pourquoi j’ai décidé, en accord avec les délégués des comités de quartier, de renforcer leurs moyens et de les rendre plus autonomes.

Aussi je vous invite à vous y investir fortement pour faire entendre vos remarques, vos critiques et vos observations. Melun se transforme rapidement et vous avez toute votre place dans ces grands changements.

2013-07-08 Comité de quartier

Laisser un commentaire

