Premier tractage de campagne !

Hier matin, une partie de mon équipe et moi-même nous sommes rendus dans le quartier Montaigu pour notre premier tractage de campagne pour les élections municipales de mars 2014.

J’ai été, comme toujours, touché par l’accueil chaleureux que les Melunais m’ont réservé, sur le marché comme à l’Ecopôle Loïc Baron et au pôle de santé. Au-delà du plaisir réciproque, nous avons pu échanger longuement sur les aspirations de chacun pour Melun. Beaucoup m’ont remercié pour le travail déjà accompli et la nette transformation de la Ville. J’ai également pris le temps d’écouter les critiques, bonnes ou mauvaises mais toujours constructives, sur les actions que nous avons menées.

Voici le tract que mon équipe et moi-même avons distribué à cette occasion:

photo 1photo 2

Laisser un commentaire

